Une école désorganisé , incapable de faire des convocations en donnant un lieu exact d'examen pour des étudiants ayant une entreprise , j'ai un pote qui a failli raté son année , ayez au moins un minimum de respect ne serait-ce que pour les employeurs qui ont eu la bonne fois d'accepter de financer vos formations .
Une Ecole de Management ou chaque individu compte et qui garde les pieds sur terre, avec d'excellents intervenants, un très bon programme et une très bonne ambiance. Un grand souvenir pour moi ou j'ai beaucoup appris sur le savoir-faire et le savoir-être, et rencontre plein de gens merveilleux.
Une formation généraliste et en même temps pointue, avec des enseignants de grande qualité. Une équipe pédagogique très présente et qui accompagne le futur diplômé tout au long de son cursus.
Une école qui a su, au delà des apprentissages pluridisciplinaires de grande qualité, véhiculer des valeurs d'humilité, de patience et de pragmatisme. Tout pour permettre à des étudiants de se construire un avenir riche.
Une école à taille humaine dans laquelle on se sent accompagné(e). L'équipe pédagogique comme administrative sont très compétentes et à l'écoute des apprenants.
Manque total de suivi de la part de l’équipe pédagogique.
Une filière dite « test » avec un manque de communication et d’information sur les modules et les critères d’évaluation.
Des rattrapages prévu en novembre (examen passé en juin) qui empêche l’intégration en master dans une école différente de l’Ecema.
Mauvais choix du certificateur ou manque de compétences du personnel ?
La réputation de cette école est bien réel manque total d’organisation.
Très bonne école avec des bon intervenants et des cours de qualités. Concernant les locaux, changement des locaux à la prochaine rentrée les actuels sont bien mais pas assez d espaces dans certaines salles. L ecole aide pour trouver l alternance une fois les tests passé et validé avec des partenariats d entreprise intéressant