Alfaé est une école que je recommande vivement. L’accompagnement pour la recherche d’une entreprise est sans pareil. Une équipe dynamique et vraiment engagée pour ses étudiants. Mention spéciale à Pauline pour son professionnalisme et son apport précieux. Je suis très ravie de faire partie des vôtres et hâte de vous retrouver en septembre.
Une école qui a su m'accueillir pour son Bachelor 3 Management-Gestion en alternance. Les formateurs/formatrices proposé par l'école sont, de manière général, compétentes. L'équipe d'accueil de Clermont (Adélie, Sumru et Alexia) sont présentes et réactives. Une année scolaire un peu particulière à cause du Covid, mais avec une école qui à su s'adapter et rester, malgré la difficulté du distanciel, présente envers ses étudiants.
A FUIRE !!! La direction ne pense qu’à l’argent et à se faire des sous sur le dos des étudiants.
L’organisation est catastrophique, sans même parler des masteres non reconnu par l’état. L’administration a beau prétendre soumettre les dossier au titre rncp, ce ne sont des dires.
Aucune administration présente et un turn over du personnel assez inquiétant…
Vraiment n’allez pas ici
Une école à taille humaine, avec une équipe dévouée et performante, au service de ses étudiants, et de leur employabilité.
Des intervenants professionnels de grande qualité, qui favorisent, avec efficacité, l'approche pragmatique et réaliste de l'entreprise.
Je la recommande vivement (pour bien la connaitre) !
Enseignement pluridisciplinaire de qualité, animé par des professionnels, dans des campus à taille humaine avec un véritable esprit de cohésion. Formation très adaptée au monde de l'entreprise.
Un enseignement pratique par des professionnels (comptabilité, marketing, droits, ...). Un bac+5 opérationnel qui permet de trouver facilement du travail. Promo 2007-2010
Je ne peux que recommander ce centre de formation. Formations et intervenants de qualité avec une proximité avec les réalités du terrain.
Une équipe pédagogique impliquée, investie à l'éthique irréprochable.
Je ne peux conseiller de se diriger vers l'IFAG.