Très bonne école où les intervenants, pour la grande majorité des professionnels en exercice - donc non éloignés des réalités du métier - , sont à l’écoute et inculquent au delà d’un contenu, des valeurs et un accompagnement. La directrice quant à elle se donne à fond pour ses étudiants et son implication s’en ressent auprès de tous.
Une école désorganisé , incapable de faire des convocations en donnant un lieu exact d'examen pour des étudiants ayant une entreprise , j'ai un pote qui a failli raté son année , ayez au moins un minimum de respect ne serait-ce que pour les employeurs qui ont eu la bonne fois d'accepter de financer vos formations .
Une école à taille humaine, avec une équipe dévouée et performante, au service de ses étudiants, et de leur employabilité.
Des intervenants professionnels de grande qualité, qui favorisent, avec efficacité, l'approche pragmatique et réaliste de l'entreprise.
Je la recommande vivement (pour bien la connaitre) !
Une formation généraliste et en même temps pointue, avec des enseignants de grande qualité. Une équipe pédagogique très présente et qui accompagne le futur diplômé tout au long de son cursus.
En formation à l ifag depuis le bachelor jusqu’au master . Une équipe pédagogique au top qui suis ses apprenants de près ainsi que des formateurs très impliqués dans notre formation
Manque total de suivi de la part de l’équipe pédagogique.
Une filière dite « test » avec un manque de communication et d’information sur les modules et les critères d’évaluation.
Des rattrapages prévu en novembre (examen passé en juin) qui empêche l’intégration en master dans une école différente de l’Ecema.
Mauvais choix du certificateur ou manque de compétences du personnel ?
La réputation de cette école est bien réel manque total d’organisation.
Je déconseille fortement. Il y a mieux comme centre de formation.
Les entreprises ne reconnaissent pas le diplôme et ne connaissent pas vraiment le centre de formation.