Bien qu'inscrite depuis le 6 juillet afin d'intégrer l'école le 4 octobre pour 1 Bachelor "chargée de développement RH" dans le cadre d'1 reconversion professionnelle, je suis déjà satisfaite des 1ers échanges ! L'entretien avec Isabelle Mallecourt était convivial et très complet. J'ai choisi cette école pour son programme de formation, qui me paraît bien adapté à l'exercice de la fonction RH en entreprise. De plus, il y a 1 réel accompagnement des alternants dans leur recherche d'entreprise grâce à l'investissement de Pauline Delzanno.
Ecole qui reflète un esprit familial où chacun est accompagné et prit en considération. Que se soit l'équipe pédagogique ou les intervenants, chaque personne est à l'écoute, les uns des autres : point essentiel dans la poursuite d'études. Je recommande vivement cette école !
Je ne peux que recommander ce centre de formation. Formations et intervenants de qualité avec une proximité avec les réalités du terrain.
Une équipe pédagogique impliquée, investie à l'éthique irréprochable.
Je ne peux conseiller de se diriger vers l'IFAG.
Je suis ravie d’étudier à l’IAE, dans une école avec mérite, des cours intéressants, des professeurs professionnels, des étudiants motivés, des bâtiments modernes, meilleure école qui puisse exister.
J'ai eu a faire un entretien ce jour 30 Avril avec mr Ferys BABOURI dans le cadre de ma recherche d'école. Un mr hyper sympa qui voit au delà du CV et a su décortiquer qui je suis . Un respect a lui il mérite son poste...
Diplômée de lecema, je ne recommande ps cette ecole qui cautionne le rascisme que j’ai vécu de la part d’un jury. De plus, la pédagogie manque ouvertement de respect au étudiant. Fort turnover au niveau pédagogique cela en dit long ! Si vous voulez créer une phobie scolaire inscrivez vous ! Le seul point positif est que les intervenants qui ont toujours été très pro et à l’écoutes.
Manque total de respect
Certains intervenants adoptent un comportement discriminatoire et irrespectueux, ce qui est inadmissible. Les décisions académiques semblent souvent biaisées, et les retours sur le travail sont incompréhensibles. Une école à fuir.