J’ai effectué un bachelor 3 management et gestion au sein de l’ECEMA. Les études en alternance sont très formatrices tant au niveau professionnel qu’au niveau humain, cela permet de nous faire grandir tout en se professionnalisant et en apprenant le monde du travail auquel nous sommes destinés.
Si je devais décrire l’ECEMA, je citerais deux points essentiels :
- des intervenants professionnels et investis dans la réussite de chacun
-une équipe pédagogique humaine et à l’écoute
Une école désorganisé , incapable de faire des convocations en donnant un lieu exact d'examen pour des étudiants ayant une entreprise , j'ai un pote qui a failli raté son année , ayez au moins un minimum de respect ne serait-ce que pour les employeurs qui ont eu la bonne fois d'accepter de financer vos formations .
Une école qui ne paye pas ses intervenants ! Une absence totale de communication et de professionnalisme. Un bel exemple pour les étudiants que vous (dé)formez à la vie pro...
Je suis ravie d’étudier à l’IAE, dans une école avec mérite, des cours intéressants, des professeurs professionnels, des étudiants motivés, des bâtiments modernes, meilleure école qui puisse exister.
J'ai eu a faire un entretien ce jour 30 Avril avec mr Ferys BABOURI dans le cadre de ma recherche d'école. Un mr hyper sympa qui voit au delà du CV et a su décortiquer qui je suis . Un respect a lui il mérite son poste...
Une école à deux balles, nul à vrai dire. je vous la deconseille car avant tout elle reste une association pas une école accréditée.
La qualité des intervenants et des cours ne sont à la hauteur, rythme faible, les 2 jours de cours qu'on avait, tout le monde commence a jouer, et ya que du bavardage, absence du sérieux et du professionnalisme.
Il m'ont pris en plus 3k e, et la chose qui fait la plus de rigolade c'est qu'ils signent pas des stages à l'étranger.