Ecole à taille humain et qui a à cœur le développement de ses étudiants.
L'équipe est top : une gentillesse et une écoute sans faille. Toujours là pour ses étudiants : aide dans les recherches d'alternance, écoute, suivi... l'équipe rassure et re booste quand il y a besoin.
Merci Alfaé pour l'investissement que vous déployez tous les jours pour vos étudiants.
Dans cette école depuis mon Bachelor pour mener ma reconversion professionnelle.
Le personnel encadrant est présent et à l'écoute, elles vivent toutes les étapes avec nous, de la joie au stress.
Les intervenants sont des professionnels, qui transmettent leurs expériences et cela permet de vrais échanges.
Merci à Isabelle et Laure pour leur accueil, accompagnement et bonne humeur.
A FUIRE !!! La direction ne pense qu’à l’argent et à se faire des sous sur le dos des étudiants.
L’organisation est catastrophique, sans même parler des masteres non reconnu par l’état. L’administration a beau prétendre soumettre les dossier au titre rncp, ce ne sont des dires.
Aucune administration présente et un turn over du personnel assez inquiétant…
Vraiment n’allez pas ici
Une Ecole de Management ou chaque individu compte et qui garde les pieds sur terre, avec d'excellents intervenants, un très bon programme et une très bonne ambiance. Un grand souvenir pour moi ou j'ai beaucoup appris sur le savoir-faire et le savoir-être, et rencontre plein de gens merveilleux.
Une formation généraliste et en même temps pointue, avec des enseignants de grande qualité. Une équipe pédagogique très présente et qui accompagne le futur diplômé tout au long de son cursus.
Une école à taille humaine dans laquelle on se sent accompagné(e). L'équipe pédagogique comme administrative sont très compétentes et à l'écoute des apprenants.
En formation à l ifag depuis le bachelor jusqu’au master . Une équipe pédagogique au top qui suis ses apprenants de près ainsi que des formateurs très impliqués dans notre formation
Diplômée de lecema, je ne recommande ps cette ecole qui cautionne le rascisme que j’ai vécu de la part d’un jury. De plus, la pédagogie manque ouvertement de respect au étudiant. Fort turnover au niveau pédagogique cela en dit long ! Si vous voulez créer une phobie scolaire inscrivez vous ! Le seul point positif est que les intervenants qui ont toujours été très pro et à l’écoutes.