A FUIRE !!! La direction ne pense qu’à l’argent et à se faire des sous sur le dos des étudiants.
L’organisation est catastrophique, sans même parler des masteres non reconnu par l’état. L’administration a beau prétendre soumettre les dossier au titre rncp, ce ne sont des dires.
Aucune administration présente et un turn over du personnel assez inquiétant…
Vraiment n’allez pas ici
A fuir, surtout les étrangers ne pas payer s il vous plait. j etais jamais rembourser depuis un 1 ans que j envoie des emails et des lettres et la encore vous effacez les commentaires de google . attention a votre argent
Je ne peux que recommander ce centre de formation. Formations et intervenants de qualité avec une proximité avec les réalités du terrain.
Une équipe pédagogique impliquée, investie à l'éthique irréprochable.
Je ne peux conseiller de se diriger vers l'IFAG.
En formation à l ifag depuis le bachelor jusqu’au master . Une équipe pédagogique au top qui suis ses apprenants de près ainsi que des formateurs très impliqués dans notre formation
Une école qui ne paye pas ses intervenants ! Une absence totale de communication et de professionnalisme. Un bel exemple pour les étudiants que vous (dé)formez à la vie pro...
Diplômée de lecema, je ne recommande ps cette ecole qui cautionne le rascisme que j’ai vécu de la part d’un jury. De plus, la pédagogie manque ouvertement de respect au étudiant. Fort turnover au niveau pédagogique cela en dit long ! Si vous voulez créer une phobie scolaire inscrivez vous ! Le seul point positif est que les intervenants qui ont toujours été très pro et à l’écoutes.
Manque total de suivi de la part de l’équipe pédagogique.
Une filière dite « test » avec un manque de communication et d’information sur les modules et les critères d’évaluation.
Des rattrapages prévu en novembre (examen passé en juin) qui empêche l’intégration en master dans une école différente de l’Ecema.
Mauvais choix du certificateur ou manque de compétences du personnel ?
La réputation de cette école est bien réel manque total d’organisation.